Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la vie qui défile...
23 mai 2009

valises, départ, avion, vieux continent

AC_777y'a toujours un moment qu'on aime moins dans la vie, et bien moi c'est les préparatifs pour un voyage, ça m'angoisse, .. et plus les années passent et plus ça m'angoisse. Mais une fois en vol avec les douanes derrières, les contrôles d'identité, les interminables questions et la fouille des bagages à main, OUF ................. freedom et départ pour l'aventure ces 3 prochaines semaines. Je m'en vais 3 semaines en Europe avec mon groupe de musique. On ira en Suisse, en France et en Belgique pour une date. Vraiment hâte !!! la suite en Europe .... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et la vie qui défile...
Publicité
Publicité